Rechercher sur ce blogue

samedi 21 octobre 2017

Tome 2 : promo et bande-annonce

Article mis à jour le 25 octobre 2017.

Bonjour!
Ceux qui me suivent sur ma page Facebook d’auteure sont au courant des petits déboires que j’ai connus avec Amazon pour la publication du tome 2 et de la seconde édition du tome 1. Maintenant (en date du 25 octobre), tout est réglé (heureusement!) et les versions numérique et papier des 2 romans sont disponibles dans tous les Amazon du monde.

Cette expérience m'a fait réaliser à quel point il est difficile, voire impossible, de prévoir une date de publication avec Amazon, puisque ça prend 3 à 5 jours (et parfois 2) au livre papier à apparaître comme étant disponible sur le site. En plus, il ne s’affiche pas sur tous les Amazon en même temps! D’abord aux États-Unis, puis en France et au Royaume-Uni, et finalement bien plus tard, au Canada (je n’ai pas vérifié sur les autres Amazon). Si Createspace permettait de planifier une date de publication, ce serait sûrement différent. Espérons qu’un jour ce soit possible… Ce n’est pas évident de tout organiser pour un beau lancement quand on ne peut pas se fier au distributeur!

Bon, pour me faire pardonner les inconvénients de non-disponibilité survenus lors de la publication au Canada (maintenant réglé), le 21 octobre j'ai offert un rabais d'un jour de 25% sur la version numérique du tome 2. Je suis heureuse de constater que quelques-uns en ont profité. J'attends maintenant de savoir si vous aimez ce tome autant que le premier. Je me croise les doigts. Y penser me rend nerveuse... Voilà que j'angoisse! Ce qui me rassure un peu est que sur Amazon Canada, j'ai eu un premier avis... de 5 étoiles! Oh que oui!!! Génial!

Maintenant, si vous ne vous êtes pas encore procuré le tome 2, je vous présente la bande-annonce (question de vous mettre l’eau à la bouche 😉). Même si vous avez lu le roman, faites-vous plaisir en la visionnant, ne serait-ce que pour profiter de la musique. Je l'aime bien! 😊 Normal, puisque j'ai moi-même créé ce petit montage...

 

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Articles au hasard

Blogger