Rechercher sur ce blogue

mardi 17 octobre 2017

Extrait Oneida #4


Voici le second extrait du tome 2. Il est très court, mais représente bien la passion et la romance des scènes sentimentales. Ce tome est d’ailleurs un peu plus « brûlant » que le premier, si vous voyez ce que je veux dire... 😉 Mais n’ayez crainte, je déteste la vulgarité, alors vous n’en trouverez pas dans mes romans. Ça ne signifie pas pour autant que vous vous ennuierez! Je vous promets au moins autant d'émotion, de mystère et de rebondissement que dans le premier. 

Quant à l’illustration, elle ne représente pas exactement la scène du roman, mais s’en approche assez. Dans le livre, elle se déroule en soirée, oui, mais plutôt dans un petit lac en pleine forêt. J’avoue que j’aimais trop l’effet lumineux du soleil couchant entre les deux silhouettes pour résister à la tentation d’utiliser cette image.

Bonne lecture! 😊


Extrait #2 du tome 2:



Ses yeux brillants d’espoir me fixaient avec une remarquable intensité. La bouche entrouverte, il respirait rapidement. Nous respirions rapidement... tels deux aimants ajustant leur mouvement l’un à l’autre pour un accord parfait. Même un certain magnétisme s’exerçait entre nous, comme une agréable force invisible qui me tentait l’esprit. C’était l’amour. Oui, l’amour qu’il éprouvait pour moi. Je le ressentais aussi bien que si je lisais en lui... et chacun de ses gestes s’en imprégnait.
Fébrile, mon cœur se mit à battre encore plus vite.
[...]
Un petit sourire de satisfaction s’afficha alors sur son beau visage. Il semblait dire : « Tu vois l’effet que je te fais! »
[...]

 

2 commentaires :

  1. Que d'émotion ! Toi là. C'est assez cruel de nous poster cet extrait. Tu ne trouves pas ? Moi si.

    J'adore <3 Vraiment et je suis sûre que tu fais exprès de ne pas mettre de noms XD C'est sûr qu'il faut entretenir le mystère et attiser la curiosité :P En tout cas, tu réussis très bien ton coup avec moi. Ah ah.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Hi hi! Mais bien sûr que je fais exprès! :D ;)
      Très contente que ce mini-extrait te plaise! :D Je voulais en mettre plus long, mais sans le contexte, je trouvais que ça convenait moins. Alors, il faudra le lire pour en découvrir davantage. ;)

      Effacer

Articles au hasard

Blogger